azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

Candidature HiTu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiTu

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature HiTu Répondre en citant

Bonjour à tous

Peut-être que certains d'entres vous me connaissent, ou du moins ont entendu parler de moi dans le passé (Présentation forum etc..), c'est pourquoi je vais faire au plus simple et de manière structurée cette présentation. Je ne manquerai bien évidemment pas de répondre à toutes vos questions, qui vous sembleront importantes (ou pas ?) et sur lesquelles j'aurais omis des détails.

Je joue depuis le tout début et mon personnage principal actuel a été créé fin 2009 (serveur Liaodong). Après un long arrêt pour raisons personnelles, me revoici. A savoir que j'ai longtemps stagné level 54 et que j'ai malheureusement dû arrêter le jeu juste après avoir up 75.

Pseudo : HiTu
Level : 75 (Je suis entrain de terminer mon stuff grotte pour aller exp)
Orientation : PvE (Tour pour l'instant)
Anciennes guildes : HaSha et Katana (avant fusion)
Marié avec KawaiiCha que vous connaissez je pense.

Pour ce qui est du stuff, je pense avoir de beaux items PvE, même si certains sont encore à améliorer bien sûr et j'y compte bien. Pour ceux qui souhaite en avoir un aperçu avant de donner leur avis, je peux vous le montrer via le jeu.

En ce qui me concerne plus personnellement, j'ai 20 ans et je suis étudiant en commerce (licence professionnelle à la rentrée).

Pourquoi vous rejoindre ?

Ma première raison est bien entendu d'être avec ma femme mais pas que !
Il est bien évident que ce qui m'attire est une guide soudée, avec des membres sympathiques, prêt à rigoler et qui ne se prennent pas la tête. C'est pour moi le plus le plus important, la convivialité au sein d'une guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature HiTu Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
comme j ai pu indique sur un poste dans la meme section
les recrutement pour l instant ne seront pas pris en compte au vue de la periode de vacances.
il fodrais donc que tu reitere ta demande en septembre
merci de ta comprehension

chef

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: Candidature HiTu Répondre en citant

Bonjour Hitu. Merci de postuler chez nous.
Comme la dis tex, les recrutements sont fermés pour le moment.
Beaucoup de membres en vacances ( y compris certains chefs ). 
Merci de ta compréhension. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature HiTu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation