azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

Candidature de Moopy dit "Moopette" :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moopy

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moopy dit "Moopette" :D Répondre en citant

Coucou à tous ! 

Je me présente, Moopy appelée Moopette, ou Cloucharde (réservé à Iblis Very Happy).
Je suis une Ninja assassin du Lvl 70 (pour le moment :3).
Moopy a été créée il y a 2 ans et demi, sur Liaodong chez les rouges, avant de passer bleu rejoindre un ami de l'époque, samvaaa. J'ai été avec Mascotte (un Guerrier CàC lvl 85 à l'époque), j'étais niveau 45 full +9 et bonus, j'avais juste les skills M7/M4/M6. Malheureusement, un jour où j'ai du partir en week end, en revenant, je me suis retrouvée niveau 70 avec beaucoup de retard. J'avais réussie à me stuff par rapport à mon niveau, mais mon ex mari a tout prit après une dispute. J'ai donc arrêté Moopy. Je suis revenue avec un personnage que vous connaissez sûrement : xNutella. J'ai arrêté le jeu par lassitude et car j'avais les épreuves anticipées qui arrivaient. Je me connectait InGame uniquement pour entretenir la mule d'un ami jaune, Yudo.
En revoyant KawaiiCha, j'ai eu l'envie de reprendre ma petite Moopy.

Donc voilà :

Pseudo : Moopy
Classe : Ninja Assassin
Level : 70 (en préparation pour xp 86)
Mariée : Seule et très bien comme ça !
Anciennes guildes : xXFuriouSXx, HellGates, BackToHell, Left4Dead
Anciens personnages : Reckless, xNutella, Chiiips, Laayah (J'ai eu énormément de personnages je vous l'accorde Mad)
Orientation : PvE jusqu'au Lv. 90+

Stuff :

Armure 66+9
1k5 pv
10 abso Pv
10 foudre
10 feu
5 abso PM

Dagues 70+9
20 mal
3 cc
3 ph
8 ralentissement
6 orcs
SM, Anti mob, Péné+4 liées

Heaume 41+9
20 mal
10 mv
10 orcs
12 régé PM
10 vent

Bottes de cuirs +9
1k5 pv
15 épée
3 assomer
5 ralentissement
30 pm

Collier d'or+9
2k pv 
10 dagues
12 régé pv
4% double exp
30% régé pm

Pentagonal +8
15 bloquer Càc
12 Force
6 mal
6 mystiques 
3 renvoyer CàC

J'ai des ébènes +9 et un Blc+9 full que j'empreinte à la mule de mon ami Yudo. Je garde le collier d'or et le Pentagonal pour cette même mule, qui me permet de drop et de me faire beaucoup de sous. Après je sais c'est pas top Mad Je reprend Moopy depuis 4 jours Mad

Au niveau des skills :

Embuscade M7
Attaque Rapide M3
Dague Filante M6
Brume empoisonnée M4

Je finis mon stuff avant d'is mes skills, donc ça prend un peu de temps pour rattraper le retard ...

Au niveau du biolo la pas beau :

Souvenirs 2/15 (ça échoue tout le temps Mad)

- Je conçois que le personnage soit vraiment pas beau, mais je suis très motivée, je drop régulièrement (souvent nuit blanche) et je fais des tours.

Sinon, pour parler de moi irl : 

Je m'appelle Erika, j'ai 16 ans (je vais vers mes 17), j'habite en Guadeloupe et je suis en terminale L. Je souhaite être psychanaliste plus tard (dans les asiles de préférence). Je suis une métalleuse, j'écoute aussi énormément d'années 80. Je suis munie de Skype, TS et Mumble.
Je vais souvent sur IRC aussi. J'adore cuisiner, surtout la pâtisserie, c'est mon rayon :p Et puis voilà quoi *-*

Quant à mes fréquentations IG : Je fréquente beaucoup de monde x_x Je suis proche des Haxis, enfin certains. Mais je partage le plus clair de mon temps de jeu avec Yudo, EvilRedXIII, Clokipuk, Lalyth, Iblis et depuis peu, à nouveau KawaiiCha.

Pourquoi Azeroth ?

Car je me souviens de certaines personnes lorsque j'étais Furious, et j'en ai gardé de bons souvenirs Smile J'ai aussi envie de rejoindre la petite Kawaii, et aussi retrouver deux très vieux amis : kenicali et chapninja1. Mais aussi car je suis sans guilde (abawi) et que j'aimerais me trouver dans une guilde au calme tranquillement Smile

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Moopy dit "Moopette" :D Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum
comme tu as pu voir sur le sujet du recrutement il y a un poste ou il est demander d attendre septembre pour d eventuel demande de recrutement
ta demande ne sera pour le moment pas etudier et pour ceux je te demande de refaire celle ci en septembre
mercii de ta comprehension

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de Moopy dit "Moopette" :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation