azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

espoir pour un éventuel recrutement =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nafnaf

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

Bonsoir,                      
Je vais donc commencer par une simple présentation de mon personnage, son pseudo est AlphaDoGs, c'est un guerrier mental pour l instant lvl 85 mais je suis en pleine période d'xp pour le niveau 90 donc qui monte relativement vite ^^ donc voila il est full P (pour son lvl)  stuff relativement correct autant à la grotte qu'à la tour ou aux catacombes (je suis plutôt basé sur le pve). Ayant regardé un peu les autres demande pour approfondir ma propre demande, je vais  vous parler des quelques guildes dont j ai pu faire partie comme LeCercleNoir (dans mes débuts de jeux), NATIONWUXING (pendant un bon moment celle la d ailleurs), SeReNiTy puis d autres mais dans lesquels je ne suis pas resté longtemps. Je n'ai jamais encore essayé ou même pensé à intégrer une grande guilde jusqu'à maintenant car  sa me semblais tout simplement inutile, Mais au fur et à mesure que les niveaux montent je me rend compte que jouer tout seul (ou en tout cas sans guilde) devient ennuyeux (je n ai encore jamais vu le dragon et j ai fais seulement une fois les catacombes lorsque j'étais chez les SeReNiTy).   
Sinon en dehors du jeux je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis lycéen, je passe en Terminal S a la rentrée prochaine (en espérant que mon jeune âge ne pose pas de problèmes, j'ai pris l'habitude de jouer avec des personnes parfois plus âgées que moi et sa ne pose pas de réel problème dans ce jeux) je viens d'ailleurs sur metin dans l'espoir de me détendre et de m'amuser, je ne reste d'ailleurs jamais dans les guildes ou l'ambiance n'est pas la (lorsque les gens ne se parlent pas, même pas un petit "bonjour"...), Sinon, je vis à Martigues (13) a quelques minutes de Marseille. Voila ^^ je pense avoir fais le tour du sujet, en tout cas je ne vois pas grand chose à ajouter^^ si vous avez des éventuels questions n'hésitez surtout pas. En espérant une réponse favorable^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canoutchos
chef

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

Bonjour AlphaDoGs, comme tu me l'as demandé, les candidatures ce font ici.
Présentation sympathique. Je ne te connais pas du tout, ni le perso, ni la personne.
J'attendrais donc l'avis des autres membres. Sache tout de même que nous avons des demandes en cours qui n'ont pas fini d'être traité.
En espérant que tu es une réponse dans un délais raisonnable. Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

bonjour a toi alphadogs, bienvenu a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. Alors pour commencé ta présentation est plutôt  bien faites, tu nous dis les noms de tes anciennes guildes qui pour ma part je crois n'avoir jamais faites parler d'elles en mal.

je t'ai croiser ce matin sur la map1 et je n'aime pas du tout ta façon de marcher, tu titubais mais comme c'est un peu pareil dans la guilde( guilde d'alcooliques non anonyme ),sa ne me pose aucun problème lol.

tant que tu aime t'amuser en groupe, partager les drops (quand il y en as ),que tu possede skype, parler de cul et que tu ne te vexe pas a la premiere chose qu'on puisse te dire (on dis beaucoup de conneries).Je ne vois aucun inconvénient a te voir parmi nous (selon le nombres de place restante , car j'avoue qu'elle commence a se faire plutôt rare les places).

en tout cas je te souhaite encore bonne chance et bon jeu a toi

zanzo
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:28 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

serinity et cercle noir 2 très belle et ancienne guilde du s1 rien a redire juste un petit hic on commence a être nombreux va falloir te défendre vis avis des autre recrutement mais pour le moment j accepte j'attend la suite ^^

tex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

bjr bienvenue sur le forum et bonne cahnce pour la candidature .
j ai jamais entendu parler de toi en mal ou en bien ta presentation est plutot pas mal tu as de bon argument. mais comme tu as pu le comprendre les place se font cher et je pense qu'on rechercher maintenant des personne pus acces pvp mais bon tu as quand meme peut etre ta chance .

Azeroth

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

mdr susu j'adore ta réponse, tu vas lui faire peur 

Sinon jamais entendu parler de toi non plus,mais  les places sont chères et rares de nos jours,
pour moi aucun problème  pour un essai

tex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =) Répondre en citant

je pense que ton recrutement va etre difficile au vue de la periode de vacances il est preferable que tu reitere ta demande en septembre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: espoir pour un éventuel recrutement =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation