azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

Un screen fort sympathique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angellie
Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

Hummmm ??? 

Vous en pensez quoi vous ??? <3  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

elle a toujours bon dos la biere pour expliquer les trucs qui COLLENT !!!!!!! Very Happy

TrAgloR
Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:09 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

J'en pense que j'ai une leffe qui est passer a la trappe Sad Sad   c'est horrible de gacher une bière comme sa !!!!!!!!!!!!

Mon dieu punie moi je le mérite sur ce coup la :s j'ai été très très vilain

TrAgloR , philosophe du XXIème.

Dernière édition par TrAgloR le Lun 22 Juil - 21:11 (2013); édité 1 fois
canoutchos
chef

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

sans commentaire  Laughing

garnett
Azeroth

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 21:17 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

non Trag, la leffe n'est pas a la trappe, mais, la leffe qui est de fabrication trappiste est une bière d'Abbaye, m'enfin bref t'es sur que c'est bien ta bière qui colle? Bannir

SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

han beurk espece de gros degoutant en faite tu regardais un film de cul en ecoutant nos voix sur skype pour t'exiter et la pffffuit c'est partie tout seul beurrrrrrrrrrrk

Toinator
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 07:30 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

Moi je dis : TU PEUX FAIRE MIEUX COMME EXCUSE !!!!! seulement de la bière Oo mdr 

Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:23 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

Quand on boit une bière on leffe le coude

Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:57 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

garnett   lol IL est des nôôôô......... ô-tre HIPS allez on leffe bien haut

garnett
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

ON  A SOIFFFFFFFFFFFFF!!!!!! ON A SOIFFFFFFF!!!! CANOUT!!!!!!!!!!! VIENS A NOTRE RESCOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

DFFFFFFFFFFFF UN APERO DE COWBOY STPPPPPPPPPPPPPP

Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

Aller, je m'offre à vous de bon coeur

garnett
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

xD, ça doit être fort ça

zanzo
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

haaaa j'ai enfin trouver mon meilleur amis dans al guilde mon poto je t aime Embarassed

Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

45.8% vol. (a consommer de façon responsable lol)

Toinator
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Un screen fort sympathique Répondre en citant

à consommer SANS modération  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay   Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Un screen fort sympathique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation