azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

ce qui m est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

j avais decider de droper des resine bois rouge
prenant mon courage a deux mains et mes popo j ai commencer a faire le chemin .
mais n ayant pas de gps dans mon cerveau de blonde j ai dus recommencer 5 fois avant que notre cher garnett met le plan pour y accedder .
j ai repris mon courage a demain g suivi le chemin et miracle j y suis arriver . me voila enfin au fond du bois rouge mais quand g voulu commencer a taper je me suis alors appercu qu'avec tous ces peripetie je n avait plus de popo rouge . Mort de Rire
Et oui c moi ca la legende blonde . Razz

Dernière édition par tex le Dim 21 Avr - 01:12 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:10 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

mdr et quand je pense que j'avais tout sa en direct de skype forcement que je suis pliée en deux sur ma chaise. Sacrer Tex change pas ta couleur on t'aime comme tu es Razz

TrAgloR
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:32 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

No comment .... Tu connais le fond de ma pensé :)

TrAgloR , philosophe du XXIème.

canoutchos
chef

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:13 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

Vend teinture brune+9 bonus +12 intelligence ,  me mp .   ( Mort de Rire )

hailong
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

non mais allo quoi !!
Tu va taper au br, tu prend pas de popos
non mais allo quoi !!

on dirais ryuk avec ces flêches Smile

chapninja
chef

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: ce qui m est arriver Répondre en citant

tout a fait hailong  tex devient un blond vietnamienne sa promet ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: ce qui m est arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation