azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

petite histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

c'est l'histoire de trois jeunes filles qui vont à un entretiens d'embauche:(une brune,une blonde et une rousse).
la rousse entre dans le bureau du recruteur et lui dis:
le recruteur: je vais mademoiselle vous poser une seule et unique question ce qui détermineras si vous êtes choisie.
la rousse: oui très bien monsieur
le recruteur:combien y a t'il de "T " dans INDIANA JONES?
la rousse: (après un peu de réflexion répond) zéro monsieur
le recruteur:très bien je vous rappellerais.
la blonde entre a son tour dans le bureau du recruteur.
le recruteur:je vais mademoiselle vous posez une seule et unique question ce qui determinera si vous etes choisie.
la blonde: oui très bien monsieur
le recruteur:combien y a t'il de " T"  dans  INDIANA JONES?
la blonde:(en répondant relativement vite) zéro monsieur.
le recruteur: vous êtes sure de vous mademoiselle?
la blonde: (sans reflechir ) oui monsieur je suis sure de moi.
le recruteur:très bien je vous rappellerais
la blonde est sure d’être prise car elle pense avoir très bien répondu et repart heureuse de son entretien.
la brune entre a son tour dans le bureau du recruteur.
le recruteur:je vais mademoiselle vous posez une seule et unique question ce qui déterminera si vous êtes choisie.
la brune: oui très bien monsieur
le recruteur: combien y a t'il de " T " dans INDIANA JONES?
la brune: (réfléchie énormément et commence a compter sur ses doigts) monsieur il y as exactement 19 " T " dans INDIANA JONES
le recruteur: PARDON etes vous sure de votre reponse mademoiselle?
la brune: 'réfléchie a nouveau et dis oui monsieur sure de moi il y a bien 19 T dans INDIANA JONES
le recruteur: mais mademoiselle comment faites vous pour en trouver 19?
la brune:  ( sur l'air du film d’Indiana jones )TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canoutchos
chef

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:12 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

C'est un guerrier qui Xp avec une surette.
Le G lui dis ; "tu c'est ce qui est rond ,  rose en haut et vert en bas ?"
la Surette ; "non ?"
le G :  "bas c'est un ptit pois torse nue Mr. Green  hi hi
la Surette lui repond ; " file tu sert a rien" Neutral

garnett
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

lol, c'est le genre de blague qu'on sort quand on est G2 à la broyeuse et sans skype  Very Happy

Moi je dis mange un autre clown can Twisted Evil

hailong
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

C'est un mec qui rentre dans un bar de lesbiennes.
il commande un verre, un dit à la serveuse: "je connais une bonne blague sur les blondes, je vous la raconte ?"
et la serveuse lui répond: "oui mais avant, vous devez savoir que la videuse à l'entrée, elle est blonde.
la nana à coté du billard, c'est un catcheuse et, elle est blonde aussi.
Moi je suis blonde, et celle au bout du comptoir, elle est ceinture noir de karaté, est blonde également.
vous voulez toujours la raconter ?"
"finalement, non, je n'ai pas envie de l'expliquer quatre fois";

Dernière édition par hailong le Dim 21 Avr - 22:06 (2013); édité 1 fois
hailong
Azeroth

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

xena
Azeroth

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

canout tu sors elle est moisie ton histoire   Mort de Rire , meme pas digne de skype 

SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

Tu connais une histoire a deux balles?===================> PAN PAN  MDRRRRRRRRRRRRRR

SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

tu connais l'histoire du papier?===============> elle déchire  mdr

SuraBomb
Azeroth

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

quel est la difference entre une femme enceinte et une mouche écrasée sur le dos d'un cheval?============>aucune elles se sont toutes les deux prises un coup de queue hihihihihihi

chapninja
chef

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:10 (2013)    Sujet du message: petite histoire drole Répondre en citant

roh bah les histoire les plus courte st toujours les meilleurs gg surabombe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: petite histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation