azeroth-forum Index du Forum azeroth-forum
guilde jeu en ligne metin2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la guilde Azeroth 

Juste Pour Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Juste Pour Rire Répondre en citant

Salut à tous

Pour l ouverture de la chasse à la baguette (qui apparement sont restées chez le boulanger pour la map2)j ai croisé un perso qui est venu s incruster dans ma metin, jusque la normal, l incrustation n est pas interdite et les metins non nominatives.... je joue comme toujours, popo rouges en 1 et j utilise ramasser les objets en ² donc juste a coté de 1, j appuie sur les 2 touches en meme temsp, 150 fois par minutes environ lol meme si y a rien à ramasser ni popo à boire , c est devenu un reflexe depuis 5 ans de jeu, ramasser les objets et trier ensuite...
Ceci peut donc donner l impression de ramasser des objets avant meme qu ils aient touchés le sol.... ce qui donne aux petits neuneus l occasion d ouvrtir leur gamelle sans rien savoir la plupart du temps.... meme chose avec les decalages graphiques dûs à la connection internet, ralentissement reseau, lenteur de l ordi etc etc.

Voici donc le mp en 2 parties d avec le perso Pekitar, G lv30, mule de je ne sais qui puisque ca fait 5 ans qu il joue... tou ce que j epsere c est que ce n est aps une mule d un de mes compatriotes de guilde, sinon t as pas fini d en entendre parler et de te faire railler !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garnett
Azeroth

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: Juste Pour Rire Répondre en citant

Oo punaise le boulet, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté j'avais presque oublié que ce genre de personne existe!!!!! Ouai bon j'avoue c'est moi. NAN je LOL, je me serai + facilement appelé petkipu ( pet qui pu). Ralala c'est tout moi ça.

ET VIVE LES BOULETS
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Talisker
Azeroth

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:22 (2013)    Sujet du message: Juste Pour Rire Répondre en citant

hihihi Very Happy

suis bête en fait c est moi le boulet, j aurais du juste demander, tu as vu être ramassés tous les items en même temps ? tu as vu être ramassés les items avec ton nom dessus ? non, rien de tout ça, juste ramassé hyper vite mes items, mais même un mp si cours, je suis pas sur que ça aurait suffit

et pour son coup de je me teleporte loool je crois je viens juste de comprendre ce qui lui fait dire ca, j imaginais des "distorsions graphiques dans le temps" comme avec le dada et que les joueurs passent a travers le decor en faisant du skill.... mais non en fait, des  fois quand on court l image saute un peu et tu te retrouves 30 metres en arriere avec en grosse lettres blacnhes ecrit le nom de la map ou tu te trouves, comme quand tu te connectes ou te teleportes avec le vieil homme (zone pyongmoo, desert yongbi etc)... ca n arrete pas en moment ce bug chez moi... je vois que ca, du coup j aurais pu lui demander d apres lui quel est l interet de se teleporter que aleatoirement, que 30 metres en arriere ???? arriver le dernier lors d une course pour une metin ?? faire plus de kms a la fin de la journée pour depenser plus de calories ??? loool

aïe Pekito !!! lol ideale pour lui cette pub, Pekitar lv 30 etant de la guilde etrenaltundz, leur chef etant Pekito lv49... je soupçonne ce perso d etre une de ses mules.... par contre je n ai aps encore trouvé le nom de son perso "hl" puisqu il joue depuis 5 ans, je pense qu il doit avoir un perso plus hl, meme si c est aps obligatoire....
Je pense à Dropoulouse sura lv82, ce perso pouvant etre à quelqu un d autre de la guilde, surtout que j ai croisé aussi eternaldrop lv30 egalement de la meme guilde, qui est venu m en toucher un mot a un moment mais qui lui s est vite arreté de m importuner apres l avoir un peu remis a sa place, les recrues ont l air moins idiotes que le chef^^

Le pseudo de ma mule est columbo... je continue l enquete comme dirait ma femme ! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Juste Pour Rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    azeroth-forum Index du Forum >>> azeroth-forum >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation